CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .


    CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée a Princeton [PV Madyson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Arrivée a Princeton [PV Madyson]   Arrivée a Princeton [PV Madyson] EmptyVen 9 Jan - 16:38


  • Après un début de matinée vraiment très agréable, en effet, la jeune demoiselle s'était levée de très bonne humeur, et souriait tout les jours depuis quelques temps...Ely avait donc commençait cette belle et agréable journée par un jogging d'environ une bonne heure, ensuite, elle s'était prélassée dans un bon bain aux douces senteurs de mûre, son fruit préfèré, puis elle avait prit la direction du StarBurck, ou elle avait commandé un café et avait profité de sa solitude qui n'avait pas vraiment duré longtemps pour faire quelques croquis...
  • Ely arriva enfin au lycée après avoir passé un agréable moment au StarBurck en compagnie de Zac un jeune homme faisant partit de l'équipe de basket...Elle marchait donc dans l'entrée son carnet de croquis dans la main lorsqu'on la bouscula, la personne qui avait fait sa partie sans demander son reste, notre jeune demoiselle soupira et commença a ramasser ses dessins lorsque quelqu'un vint l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Princeton [PV Madyson]   Arrivée a Princeton [PV Madyson] EmptyVen 9 Jan - 16:54



    C'était Madyson qui elle avait fini ses cours toute contente de retrouver ses amie,elle vit Ely par terre avec tout ses affaires. Elle courut l'aidé,elle se baissa doucement ver la jeune demoiselle puis lui fit un sourire en ramassant ses affaires avec elle quand elle vit un carnet,ou était mensionner des croquis elle trouvait sa vraiment joli et lui randit gentillement.

    -Tien je pense que c'est a toi,je m'apelle Madyson Wilson.
    Puis elle lui tendit la main en fesant un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Princeton [PV Madyson]   Arrivée a Princeton [PV Madyson] EmptyVen 9 Jan - 16:59


  • Ely se releva enfin a la hauteur de la jeune demoiselle qui était venue l'aider a ramasser ses affaires, cette dernière lui tendit son carnet de croquis, Ely lui fit un grand sourire et rangea ses croquis a l'intérieur puis remit le tout dans son sac, ce serait vraiment plus pratique et sa lui éviterai d'avoir a tout reramasser...La jeune demoiselle en face d'elle se présenta enfin en lui tendant la main...Ely prit la main de la jeune fille et la lui serra doucement...
  • -Enchantée Madyson, et merci beaucoup de m'avoir aidé, c'est vraiment très gentil a toi...Je m'appelle Ely!
  • Elle souria a la jeune fille puis elle lui lacha la main tout en continuant de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Princeton [PV Madyson]   Arrivée a Princeton [PV Madyson] EmptyVen 9 Jan - 17:17



  • La jeune fille était vraiment apréssiable,elle lui répondit très gentillement,tandit que c'est une Pom Pom Girl.-Merci! c'est très joli Ely,tu appartient a un groupes ici ?...
  • Elle la regarda toute souriante en attendant sa réponses,elle lui souria,puis passe ses main dans ses cheuveux car il était un peut déranger,elle les remits en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Princeton [PV Madyson]   Arrivée a Princeton [PV Madyson] EmptyVen 9 Jan - 17:21


  • En fait, Ely en avait vraiment marre de tout ces conflits entre groupe, elle avait très bien remarqué rien qu'en regardant la jeune demoiselle que celle ci faisait partie des pompom girls...Ely souriait toujours a Madyson, la regardant dans les yeux lorsque cette dernière lui posa la question fatidique, allai elle encore lui parler quand Ely aurait répondu? Bonne question...
  • -Je fais partie des girls, et toi tu est une pompom girl, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Princeton [PV Madyson]   Arrivée a Princeton [PV Madyson] EmptyVen 9 Jan - 17:27



  • Madyson la regarda toujours souriante sa ne lui fesait rein qu'elle face partit des Girl parce qu'elle en aime certaine d'entre elle,maintenent peut etre bien Ely.-C'est pas un souci que tu soi dans le groupes des Girls,mon regarde ne changera pas sur toi, je t'ai trouver simpathique du premier regarde !...*jesper qu'elle penses pas que je la drague *Elle continua de lui sourir puis avança vers la sortit quand Ely l'interpela de nouveaux...


Dernière édition par Madyson Wilson le Ven 9 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Princeton [PV Madyson]   Arrivée a Princeton [PV Madyson] EmptyVen 9 Jan - 17:36


  • Ely trouvait Madyson vraiment très simpathique, et elle pensait qu'elle s'entendrait bien avec elle, rien que sans la connaitre, elle voyait bien que la jeune fille était une fille adorable, et vraiment gentille...
  • -Oh, merci, je t'ai trouvé aussi très simpathique, et Madyson, encore merci de m'avoir aidée, c'est vraiment très gentil de ta part!!!
  • Puis la jeune fille commenca a partir, Ely la regarda, mais elle l'interpella de nouveau...
  • -Madyson....je ne connais pas grand monde encore, enfin pour tout te dire, je n'ai pas vraiment d'amis, et je voulais savoir si sa t'embèté pas de me faire un peu visiter Princeton un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Princeton [PV Madyson]   Arrivée a Princeton [PV Madyson] EmptyVen 9 Jan - 17:48

Madyson était vraiment contente d'entendre sa d'une Grils,
elle la trouvait elle aussi super gentille et joli...
Elle accepta avec grande joix.

-Comment refuser après une aussi belle demande ?...
Elle ria puis passa sa main sous le bras de
Ely et commencèrent a marcher toute les deux...


[Désolé si je fait des faute d'Orthographes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Princeton [PV Madyson]   Arrivée a Princeton [PV Madyson] EmptyVen 9 Jan - 17:56


  • Ely soupira de soulagement lorsque Madyson lui dit qu'elle était d'accord pour la faire visiter, ce qui fit grandir le sourire que notre charmante demoiselle avait sur les lèvres...
  • -Oh, merci Mady, c'est vraiment gentil de ta part!!!
  • Puis elle regarda la jeune fille dans le yeux en rougissant légèrement...
  • -Oh, excuse moi, sa ne t'embète pas que e t'appelle Mady au moins? Je ne voudrais pas te géner en faisant ou disant des bétises, ou des choses qui ne te plaisent pas!

[j'en fais aussi ne t'inquiète pas!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Princeton [PV Madyson]   Arrivée a Princeton [PV Madyson] EmptyVen 9 Jan - 18:07

Madyson souriait toujours,tellement qu'elle en avait une cranpe...
Elle tourna sa tête ver Ely et lui répondit gentillement.

-Non surtout pas ont m'apelle comme sa t'abitude,les pompom girl surtout.Mais moi sa ne me dérange pas au contraire c'est mimi!
Et toi tu a un surnon?,je penses pas vu que ton prénom est deja mimi!
Elle ria,donc comme sa tu desine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Princeton [PV Madyson]   Arrivée a Princeton [PV Madyson] EmptyVen 9 Jan - 18:22


  • Ely tenait donc le bras de Madyson, toujours en souriant bien sur!
  • -Ok, bein je vais continuer a t'appeller Mady alors!
  • Elle rit légèrement regarde la jeune fille a coté d'elle, elle espèré bien devenir un jour amie avec elle
  • -Non, je n'ai pas de surnom, mais mon prénom est déjà bien assez court en effet!!!
  • Elle souria a Madyson
  • -Oui, je dessine, mais ce ne sont que des croquis pour moi seulement, je ne suis pas assez douée tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Princeton [PV Madyson]   Arrivée a Princeton [PV Madyson] EmptyVen 9 Jan - 18:30



  • Elle lui fit visiter les couloir tout d'abor ensuite passe a l'étage.

-Oui c'est vrai!




  • Elle ria légèrement de meme,puis monta les escalier toujours avec Ely....


-Non pas moi je truve que tu dessine assez bien
pour unepas assé douée...




  • Elle ria légèrement avec Ely encore une foi et la fit traverser la très grande porte
  • pour pourvoire lui montrer les salles

  • de cours.La première porte se situait a gauche des deux jeune filles.

-La c'est la salle d'SVT avec Madame Rougiret [lol]nous n'avons pas toute les meme profs je penses
...




  • Elles continuèrent de marcher jusqu'a la sortie de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Princeton [PV Madyson]   Arrivée a Princeton [PV Madyson] EmptyVen 9 Jan - 18:45

Notre jeune et charmante Ely se laissa donc guider par la jeune fille qu'elle venait de rencontrer, elle souriait toujours appréciant d'avoir rencontré quelqu'un de gentil!
-Oh, c'est gentil, je suis contente que sa te plaise ce que je fais!
Elle ria donc avec Madyson
-oula les cours de SVT ce n'est pas mon fort, tout comme les mathématiques ou tout les trucs du style!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Princeton [PV Madyson]   Arrivée a Princeton [PV Madyson] EmptyVen 9 Jan - 18:50

Elle ria toute les deux,Madyson commençais a fatiguer alors elle le lui demanda très gentillement.

-Oui,Désolé je commence a etre vraiment fatigué et je doit faire mes putin de devoirs alors je penses qu'il serait mieu pour toute les deux qu'on sorte enfin si tu as fini tes cours bine sur ?


*Je ne veut pas etre méchante avec toi mais je suis très très fatigué*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Princeton [PV Madyson]   Arrivée a Princeton [PV Madyson] EmptyVen 9 Jan - 18:53


  • Ely souria a Madison, ceci se voyait vraiment que la jeune demoiselle était très fatiguée...
  • -Bien sur que l'on peut partir, et je comprendrais que tu veuille rentrer chez toi, je te remercie en tout cas de m'avoir fait visiter aujourd'hui...
  • Ely dit ceci tout en se dirigeant vers la sortie, toujours en souriant
  • -ne t'inquiète pas, je comprend tout a fait que tu veuille aller te reposer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Princeton [PV Madyson]   Arrivée a Princeton [PV Madyson] EmptyVen 9 Jan - 18:57

Madyson était vraiment chancheuse de
tomber sur des filles comme Ely,en plus girls...

-Merci beaucoups Ely !
Puis elle lui fit un sourir et parti en courant vers sa voiture...

[désolé j'ai fait cour,parce que moi uassi en vrai je suis fatigué lol et j'ai mon étudiante qui vien pffou! tmtse-ii alyssa xd]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Princeton [PV Madyson]   Arrivée a Princeton [PV Madyson] EmptyVen 9 Jan - 19:48


  • Ely souria donc a Madyson qui fila ensuite a une vitesse impressionnante jusqu'a sa voiture et qui partit directement...Quand a Ely, elle qui était venue a pied en profita pour flaner un peu avant de rentrer chez elle et de prendre son ordinateur pour se changer les idées direction msn:!!!!

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Princeton [PV Madyson]   Arrivée a Princeton [PV Madyson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Princeton [PV Madyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de te revoir ! [Madyson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: ENTREE-
Sauter vers: