CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .


    CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Envie de te revoir ! [Madyson )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren E. Anderson
real bitch ♥
» who's better than me ?

Lauren E. Anderson


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi
Emploi/loisirs : Graph&Rp&Co♥
Humeur : Rien à savoir haha :=)
Date d'inscription : 22/12/2008

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Vanessa A.nne Hudgens
Côté coeur:
Relationship ~:

Envie de te revoir ! [Madyson ) Empty
MessageSujet: Envie de te revoir ! [Madyson )   Envie de te revoir ! [Madyson ) EmptyVen 9 Jan - 16:00





    8h00 le reveil sonne pour Mademoiselle Davis . Celle ci se depecha de se doucher puis se maquiller et ensuite s'habiller . Elle pris son beau sac assortit à son jeans et son debardeur. Elle descendu dans la cuisine pris un jus d'orange le bus en vitesse et claqua la porte avant de partir elle fit un bisous à sa maman . Elle se rendit avec sa belle voiture à l'université c'était la rentrée il fallait profiter de ce moment . Elle arriva à l'entrée , puis vit une de ces amies les pom pom Girl . Elle courru la voir .

    -Hey Maddy ! comment sa va ? contente de te voir cherie


Dernière édition par Shelsea Davis le Ven 9 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofdream.forumgaming.fr
Invité
Invité




Envie de te revoir ! [Madyson ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir ! [Madyson )   Envie de te revoir ! [Madyson ) EmptyVen 9 Jan - 16:15


    Madyson était vétu d'un robe qui lui arrivait juste au dessu du genou avec des bottes de cowboy,et son sac a main elle se trouvait juste a coté des escalier a attendre une des ses copines. Elle vit au loin sa petite Shelsea.Elle avança un peut vers Shelsea et lui fit la bise.


    -Sa va,et toi ? moi aussi je suis contente de te voir !...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Anderson
real bitch ♥
» who's better than me ?

Lauren E. Anderson


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi
Emploi/loisirs : Graph&Rp&Co♥
Humeur : Rien à savoir haha :=)
Date d'inscription : 22/12/2008

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Vanessa A.nne Hudgens
Côté coeur:
Relationship ~:

Envie de te revoir ! [Madyson ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir ! [Madyson )   Envie de te revoir ! [Madyson ) EmptyVen 9 Jan - 16:22


    Elle fut heureuse de la voir si belle . Et elle s'adorait car elle faisait partit du même groupe . Shelsea vit passer des Girls puis les toisa . Elle tourna le regard vers son amie puis souria . Elle lui poser une question elle ne savais pas dans quel classe elle était peut être dans la sienne qui sais ? Elle s'avança vers le tableau puis poussa tout le monde pour passer et regarder sa classe .

    - Moi ? oh oui sa va .

    Elle regardait si elle était dans sa classe..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofdream.forumgaming.fr
Invité
Invité




Envie de te revoir ! [Madyson ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir ! [Madyson )   Envie de te revoir ! [Madyson ) EmptyVen 9 Jan - 16:37


    Madyson était super contente de la retrouver,quand elle vit passer les Girls elle sentit une tenssion monter elle les aimes vraiment mais pas toute.Quel que une son assez sympa avec elle,enfin bref passont elle était derrière Shelsea pour voir dans quel classe elle serait.Elle vit marquer tout les noms et prénoms de ses jeune camarades dont Shelsea et bien d'autre pom pom girls.

    -Ah !! c'est super encore une année que je vait passer a tes côter !

    Puis elle la sera dans ses bras et se détacha d'elle légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Anderson
real bitch ♥
» who's better than me ?

Lauren E. Anderson


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi
Emploi/loisirs : Graph&Rp&Co♥
Humeur : Rien à savoir haha :=)
Date d'inscription : 22/12/2008

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Vanessa A.nne Hudgens
Côté coeur:
Relationship ~:

Envie de te revoir ! [Madyson ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir ! [Madyson )   Envie de te revoir ! [Madyson ) EmptyVen 9 Jan - 16:50


    Shelsea vit noter toutes ses copines dans la même classe ! Elle était assez contente elle l'ai avait rencontrer en maternelle et depuis elle ne se lachait pas ! Toujour à faire les pestes pas trés gentil mais .. amusent ! Elle la serra dans ses bras puis la lacha . C'est vrai quel n'était pas super proche mais bon une pom pom est son amie . A vrai dire Shelsea la connaissait beaucoup mais moin que toutes les autres . Elle s'avança vers les casiers et l'ouvrit elle était à côter de Maddy . Elle ouvrit le casiers lui était tout rose avec quelque photo d'elle et les pom pom . Elle sortit deux trois livres puis commença à marcher en compagnie de la belle Madyson . Soudain elle lui posa une question puis lui tapota l'epaule

    - Alor pendant tes vacances ta rencontrer un mec ?

    C'est vrai que c'était indiscret mais elle ne resistait pas elle était obligé de savoir ce qu'il se passait ! Et puis Shelsea gardait toujour les secrets de ses autres amis si elle le desirais .
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofdream.forumgaming.fr
Invité
Invité




Envie de te revoir ! [Madyson ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir ! [Madyson )   Envie de te revoir ! [Madyson ) EmptyVen 9 Jan - 17:37



    Madyson avait elle un casier comme tout les autres étudiants de l'univercité blanc certain gris et d'autre noire,elle il était gris.Elle ouvrit son casier pour poser ses affaire, le casier était tout plain depaillettes a l'interieur.C'était une joli décoration.Elle marcha avec Shelsea pour se rendre en cour puis elle sentit Shelsea lui tapoter l'épaule et entendit sa question un peut indiscrète mais après tout c'était sa copine.

    -Non pas vraiment,mais je me suis vraiment bien amuser la bas a Bervely Hills ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Anderson
real bitch ♥
» who's better than me ?

Lauren E. Anderson


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi
Emploi/loisirs : Graph&Rp&Co♥
Humeur : Rien à savoir haha :=)
Date d'inscription : 22/12/2008

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Vanessa A.nne Hudgens
Côté coeur:
Relationship ~:

Envie de te revoir ! [Madyson ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir ! [Madyson )   Envie de te revoir ! [Madyson ) EmptyVen 9 Jan - 17:48


    Elle fut contente , car elle lui avait repondu et .. elle avait intêret ! Aprés tout elle se connaissait elle continuait de marcher accompagnée de la demoiselle . Elle fit tomber ses livres à cose d'une intello à lunette . Elle l'a regarda de travers puis lui cria dessus .

    - Tu peux pas faire attention ? pff bigleuse .

    dit elle en continuant sa route avec la belle Maddy . Elle s'avança vers le reste de sa classe pour se rendre comme prévu en histoire ave un fichu contrôle ou il fallait reciter tout le cahier [x)]

    Elle s'avança pour prendre une place , puis s'asseya au côter de Maddy elle aurrait voulu être avec un garçon mais bon c'était quand même son amie . La prof commençait le cours par .. bonjour Shelsea sortit ses affaire et commença à bavarder avec Maddy

    - Sinon , ce soir tu fait quoi ?

    La prof madame Ahmifelchner (mdr) cria en demandant d'arreter de barvarder elle fit un oui de la tête *sal*pe* puis continua en attendant la reponse de la jeune femme à ses côter qu'on peux appeller maddy .

Revenir en haut Aller en bas
https://cityofdream.forumgaming.fr
Invité
Invité




Envie de te revoir ! [Madyson ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir ! [Madyson )   Envie de te revoir ! [Madyson ) EmptyVen 9 Jan - 18:01


  • Elle ria après l'avoir entendut dire bigleuse a l'intellos,elle trouver Shelsea un peut désagréable avec les autres quand meme.Mais bon c'est l'éffé pompom girl...[mdr]



  • -Mais arrête olala !...Elle ria très fort



  • Elles entrèrent dans la salle de cour,elle se mit a coter de Shelsea qui elle aussi voulait s'assoir a coter d'elle.La prof commençait son cour avec..Bonjours,Madyson sortit ses affaires et sortit son portable aplle pour prendre une photo en cachète de Shlesea qui fesait une pose avec le signe PEACE.[XD]



  • -Moi ce soir je ne fait rein de spéciale mes devoirs peut etre,elle ria et s'arrêta prusquement.Et toi ?



  • Elle attendait sa réponces,et remit son portable dans son sac avant que la prof ne lui prenne definitivement.Elle ouvrit son livre et regarda un garçon pour lui fair le signe bisoux de fleur...puis elle se retourna vers sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de te revoir ! [Madyson ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir ! [Madyson )   Envie de te revoir ! [Madyson ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de te revoir ! [Madyson )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée a Princeton [PV Madyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: ENTREE-
Sauter vers: