CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .


    CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Context

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren E. Anderson
real bitch ♥
» who's better than me ?

Lauren E. Anderson


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi
Emploi/loisirs : Graph&Rp&Co♥
Humeur : Rien à savoir haha :=)
Date d'inscription : 22/12/2008

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Vanessa A.nne Hudgens
Côté coeur:
Relationship ~:

The Context Empty
MessageSujet: The Context   The Context EmptyJeu 19 Fév - 2:08



    Welcome to UCLA.

    The Context Sanstitre5jx4 The Context Sanstitre6og5 The Context Uclaaril3

    L'Université de Californie à Los Angeles (communément désigné par le sigle UCLA, University of California, Los Angeles) est le campus le plus important de Californie. Elle comprend aujourd'hui 163 bâtiments qui s'étendent au Nord du quartier commerçant de Westwood et au sud de Sunset Boulevard. Elle compte aussi de nombreux étudiants. Il y en a à la rentrée environ 35 000. UCLA est une université prestigieuse puisque c'est la 3ème université public des Etats-Unis. Mais maintenant assez parlé de tout ça, je suis sûr que ce qui vous intéresse vraiment c'est dans quelle groupe vous serez. Comme partout, il y a des groupes qui se forment et il vaut mieux être dans l'un d'eux pour être mieux intégré et ne pas passer ses années universitaires tout seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofdream.forumgaming.fr
 
The Context
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: rules & context-
Sauter vers: