CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .


    CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rentenue entre pom pom . {Kate

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren E. Anderson
real bitch ♥
» who's better than me ?

Lauren E. Anderson


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi
Emploi/loisirs : Graph&Rp&Co♥
Humeur : Rien à savoir haha :=)
Date d'inscription : 22/12/2008

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Vanessa A.nne Hudgens
Côté coeur:
Relationship ~:

Rentenue entre pom pom . {Kate Empty
MessageSujet: Rentenue entre pom pom . {Kate   Rentenue entre pom pom . {Kate EmptyLun 12 Jan - 20:01


  • Shelsea avait était collé par un prof de sport car elle refusait de faire sport . C'est vrai sa fatiguer et elle voulait garder de l'energie pour le centre commercial . Bref elle seleva plus tôt que prevue puis se doucha et s'habilla. Elle descendit au salon fit la bise à sa mére pris son sa et partit ensuite en direction de l'univeristé . Arrivée elle n'était pas seul une pom pom était là Kate Milano . Elle s'approcha d'elle puis s'asseya
  • - Hey qu'est ce que tu fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofdream.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentenue entre pom pom . {Kate Empty
MessageSujet: Re: Rentenue entre pom pom . {Kate   Rentenue entre pom pom . {Kate EmptyVen 16 Jan - 19:49

Levée du bon pied, Kate se prépara pour aller en cours. Elle se vêtie d'une belle robe qu'elle avait acheté la veille, avec des bottes et une veste, elle prit son sac après avoir mis ses bijoux, et elle descendit en bas pour prendre son petit déjeuner. Vu qu'elles ne commençaient pas à la même heure, Alyssa devait encore dormir, donc Kate se retrouvait seule à regarder la télé en prenant son petit déjeuner.
Puis, quand elle leva les yeux vers l'horloge, elle remarqua qu'elle était bien en retard. Mais pas la peine de stresser pour un cours d'histoire. Alors la jeune femme prit tout son temps sur la route, ce qui la mit encore plus en retard. Quand elle arriva en classe, la prof ne l'accepta pas en cours et l'envoya donc en salle de retenue. Kate s'installa et Shelsea arriva et lui dit: - Hey qu'est ce que tu fait là ?

J'suis en retard, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Anderson
real bitch ♥
» who's better than me ?

Lauren E. Anderson


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi
Emploi/loisirs : Graph&Rp&Co♥
Humeur : Rien à savoir haha :=)
Date d'inscription : 22/12/2008

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Vanessa A.nne Hudgens
Côté coeur:
Relationship ~:

Rentenue entre pom pom . {Kate Empty
MessageSujet: Re: Rentenue entre pom pom . {Kate   Rentenue entre pom pom . {Kate EmptySam 17 Jan - 16:22


  • Shelsea elle était assise en attendant la reponse de celle ci et elle repondit d'un ton plutôt non stréssé . Elle lui re repondit d'un ton ironique *
  • C'est à cose du prof de sport .. et puis ! j'y peut rien si l'athlétisme c'est pas mon truc !
  • Shelsea adorait se moquer des profs car ils était tellement bête . * je me demande qui l'aurra donné leur diplome --' *
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofdream.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentenue entre pom pom . {Kate Empty
MessageSujet: Re: Rentenue entre pom pom . {Kate   Rentenue entre pom pom . {Kate EmptySam 17 Jan - 20:27

Kate laissa échaper un petit rire, Shelsea la faisait bien rire.
Bienvenue au club chérie, le sport c'est pas mon truc à moi non plus.
Kate détestait plus que tout le sport, elle était du genre fénéante et personne ne pouvait la faire courir. Enfin, sans parler des soldes, c'est bien la seule fois qu'on peut la voir courir.
Et sinon, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Anderson
real bitch ♥
» who's better than me ?

Lauren E. Anderson


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi
Emploi/loisirs : Graph&Rp&Co♥
Humeur : Rien à savoir haha :=)
Date d'inscription : 22/12/2008

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Vanessa A.nne Hudgens
Côté coeur:
Relationship ~:

Rentenue entre pom pom . {Kate Empty
MessageSujet: Re: Rentenue entre pom pom . {Kate   Rentenue entre pom pom . {Kate EmptyVen 30 Jan - 0:59


    Shelsea ria à la remarque de Kate c'est vrai que c'était pas le truc des filles le sport sa à toujour était le point faible de Shelsea . Mais elle s'en fichait ce n'était pas ce qui comptait ! Et puis le sport était quelque chose d'inutile au yeux de mademoiselle Davis elle se passa une main dans les cheveux avant de soufflé et de repondre avec un leger sourire .



    Super ! on est deux !



    Elle souria ensuite avant de lui repondre mais celle ci lui avait coupé la parole en disant Et sinon tu va bien ? Shelsea allait bien ? oui surement aucun probléme l'envaissait elle allait super bien mais c'était toujour la même chose oui je vais bien oui je vais bien . Même si sa allait mal Shelsea repondait toujour pas oui , je vais bien merci . Mais cette fois ci elle était franche elle repondit donc en ajoutant sa touche de charme son beau sourire .. et repondit ensuite



    Ah mais oui je vais bien et toi poulette comment va tu ? les garçon ? qui te plait ?!



    C'était une de ses amies et puis si elle ne souhaitait pas repondre cela ne la deranger absolument pas même si elle adore les vies des autres et de les etudier !



Dernière édition par Shelsea Davis le Lun 2 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofdream.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentenue entre pom pom . {Kate Empty
MessageSujet: Re: Rentenue entre pom pom . {Kate   Rentenue entre pom pom . {Kate EmptyVen 30 Jan - 22:54

Les garçons ? Qui plaisaient à Miss Milano ? Quelle bonne question sans réponse biensûr. Kate n'avait pas encore rencontré de garçon qui allait la troubler, elle répondit donc à Shelsea, d'un air humouriste.

Nada, personnes pour le moment, j'suis au club des célibataires, et toi ?

Kate adorait sortir des garçons, mais quand elle était célibataire, elle était encore mieux, plus besoin de faire de choix en se demandant ce qu'allait penser son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Anderson
real bitch ♥
» who's better than me ?

Lauren E. Anderson


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi
Emploi/loisirs : Graph&Rp&Co♥
Humeur : Rien à savoir haha :=)
Date d'inscription : 22/12/2008

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Vanessa A.nne Hudgens
Côté coeur:
Relationship ~:

Rentenue entre pom pom . {Kate Empty
MessageSujet: Re: Rentenue entre pom pom . {Kate   Rentenue entre pom pom . {Kate EmptyLun 2 Fév - 0:24


  • C'était pareille pour Shelsea mais elle ne parlait pas trop vite car elle se trouvait facilement des beau garçon elle eu soudain une idée .. elle se rapprocha de l'oreille de Kate et lui souffa à l'oreille

  • -oh perssonne ! mais sa te dit d'aller en bôite ce soir ?

  • dit elle d'un ton leger avant de sourire elel avait deja ses projets ..

  • -On verra de beau garçon tu vera !

  • dit elle encore en souriant comme toujour .
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofdream.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentenue entre pom pom . {Kate Empty
MessageSujet: Re: Rentenue entre pom pom . {Kate   Rentenue entre pom pom . {Kate EmptyMer 4 Fév - 21:14

Kate se mit à rire quand Shelsea lui proposa d'aller en boîte ce soir, mais c'était une bonne idée, c'est bien pour ça qu'elle accepta.

J'suis partante, j'ferais bien tout pour pouvoir me trouver un mec.

Puis elle souria à Shelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Anderson
real bitch ♥
» who's better than me ?

Lauren E. Anderson


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi
Emploi/loisirs : Graph&Rp&Co♥
Humeur : Rien à savoir haha :=)
Date d'inscription : 22/12/2008

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Vanessa A.nne Hudgens
Côté coeur:
Relationship ~:

Rentenue entre pom pom . {Kate Empty
MessageSujet: Re: Rentenue entre pom pom . {Kate   Rentenue entre pom pom . {Kate EmptyVen 6 Fév - 0:27


    Elle souria et passa une main dans ses beau cheveux pour ensuite se tourner vers elle et lui dire d'un ton amicale .


    - Je sais pas pourquoi mais je savais que tu ne refuserai pas !


    C'est vrai la fête avec Shelsea c'est toujour bien , jamais de dispute ni de fête qui tourne mal ! Elle était la seul à être comme sa ou presque .. Elle se leva puis la sonnerie se mit à sonner elle pris son sac et souria à Kate qui elle était encore assise


    - Allez bouge tes fesses cocotte ! on va pas rester la toute la nuit viens suis moi
    dit elle en lui tendant sa main pour quel puissent enfin partir

Revenir en haut Aller en bas
https://cityofdream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rentenue entre pom pom . {Kate Empty
MessageSujet: Re: Rentenue entre pom pom . {Kate   Rentenue entre pom pom . {Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentenue entre pom pom . {Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: RETENUE .-
Sauter vers: