CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .


    CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hey salut ( Alyssa )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey salut ( Alyssa ) Empty
MessageSujet: Hey salut ( Alyssa )   Hey salut ( Alyssa ) EmptyLun 12 Jan - 17:11


  • Kate s'ennuyait chez elle, elle tournait en rond depuis une heure, et venait de recevoir un message de son ami Alyssa, qui lui disait de la rejoindre en boîte de nuit. Alors Kate se prépara, elle ne savait pas quoi mettre, elle jettait ses vêtements par terre, mais toujours rien, elle ne trouvait pas de tenues. Puis quelques minutes plus tard, elle avait enfin trouver quoi mettre, un slim noir, avec un haut rouge, des talons assortis à son sac rouge, une veste et quelques bijoux. Puis elle descendit les escaliers quand elle fût sortie de sa chambre, et elle alla dans le salon, pour éteindre la télé qui était allumée. Puis elle sortit enfin de la maison et alla rejoindre son amie en boîte, car elle devait l'attendre depuis longtemps. Là bas, elle entra facilement dans la boîte de nuit. Puis elle alla rejoindre son amie au bar.
  • Hey salut miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey salut ( Alyssa ) Empty
MessageSujet: Re: Hey salut ( Alyssa )   Hey salut ( Alyssa ) EmptyLun 12 Jan - 17:51

Alyssa se révélla de bonne heure car elle avait dormit tot elle décida de aller en boite le soir avec Kate elle lui envoie un message a cette jeune demoiselle .
" Hey poupey sa te dit de aller en boite "

Elle se dirigea vers la salle de bain pour se doucher et se maquiller : rouge a lévre rouge Masquarra , de la poudre sur c'est belle joue elle se fait des
boucle avec son fer a bouclée elle se dirigea vers sa chambre pour s'habbiler d'une robe noire une s'acoche rouge et ses escarpins noire , elle prit son manteaux noire

Le temp passe il était 20h22
Elle se dirigea vers le salon pour fermer sa télé puis elle sortit de chez elle pour se dirigée en boite elle arriva elle fit une jeune femme arriver vers elle C'était Kate la fille ou elle a donner rendez vous ici


Coucou ma cherie d'amoure sava ?

Puis elle lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey salut ( Alyssa ) Empty
MessageSujet: Re: Hey salut ( Alyssa )   Hey salut ( Alyssa ) EmptyLun 12 Jan - 17:58


  • Ouais, et toi ma puce ?
  • Puis elles se firent la bise, et Kate commanda une vodka en s'installant à côté de son amie. Elle appréciait beaucoup Alyssa, puisque c'était une très bonne amie, elle pouvait tout lui confier, elle savait qu'elle ne le dirait à personne. C'est bien pour ça qu'elles vivent ensemble. Kate l'adore et ne s'en cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey salut ( Alyssa ) Empty
MessageSujet: Re: Hey salut ( Alyssa )   Hey salut ( Alyssa ) EmptyLun 12 Jan - 18:08

Elle s'installa a cotée de Kate puis elle réserva un verre d'alcool elle lui souria . Elle aimer beaucoup Kate c'est une trés belle amies elle peuve tout se confiée Alyssa se confit plus a Kate et a Shelsea ses deux confidente .
Elle enlévent son manteaux car il fesait lourd dans la boite de nuit elle posa son sac a main sur la table

elle but une gorgée de sont verre d'alcool
Elle répondit a la question de Kate en métant sa main devant la bouche


Oui je vais trés bien alor tu raconte quoi sa fait longtemp je tes pas vu tes passer ou tes partie en vacance ?

Puis elle rébut une gorgée elle avait déja fini le verre car il était trés petit elle re commenda un autre
Met elle était toujour pas bourré elle aller pas prendre 5 verre sinon elle serai completement choutée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey salut ( Alyssa ) Empty
MessageSujet: Re: Hey salut ( Alyssa )   Hey salut ( Alyssa ) EmptyLun 12 Jan - 18:15


  • Le barman passa son verre à Kate. Elle le bût en prennant son temps, car elle savait que l'alcool ne lui fesait pas bonne effet. Puis Alyssa lui dit: Oui je vais trés bien alor tu raconte quoi sa fait longtemp je tes pas vu tes passer ou tes partie en vacance ? Kate bût une autre gorgée de son verre avant de répondre.
  • Oui, j'suis allée voir ma mère, j'ai prévenu personne, j'suis désolée ma chérie, j'suis partie tellement vite.
  • Puis elle bût une autre gorgée de son verre. Les deux amies n'avaient pas encore emménagées ensemble avant que Kate ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey salut ( Alyssa ) Empty
MessageSujet: Re: Hey salut ( Alyssa )   Hey salut ( Alyssa ) EmptyLun 12 Jan - 19:00

Alyssa la regardent , elle la conprenait la jeune femme avait petétre des probléme de famille mais elle préfére pas lui demander sa regardent pas a Alyssa . Si elle lui a pas dit aurevoir c'est rien de toute facon Kate aller pas disparaite une semaine sans elle c'est vrai que sais dur mais c'est la vie . Elle arréta de boire puis elle voulait proposer a la jeune femme de aller dancer sur la piste mais elle ésitée elle préféré discutée avec la jeune brune sa fait comme méme longtemp qu'elle ne la pas vu elle a demande a tout le monde mais personne était au courant qu'elle était partit voir sa mére . Puis elle regardent ses beau ongle en lui posant la question

A ok je voit tu est partit ou ? pour voir ta mére ?

Puis elle but une gorgée de son verre d'alcool en attendit la réponse de son amies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey salut ( Alyssa ) Empty
MessageSujet: Re: Hey salut ( Alyssa )   Hey salut ( Alyssa ) EmptyVen 16 Jan - 19:54


  • Kate avait de gros prôblèmes de famille, ces parents étaient sur le point de divorcer, et sa mère sombrait dans l'alcool. Elle ne voulait pas mentir à Alyssa, parce qu'elle savait que c'était une bonne amie et qu'elle pouvait compter sur elle en cas de soucis.
  • J'suis retournée à Boston, mes parents veulent divorcer, et j'suis partie voir ma mère. Dit la jeune femme avec un grand sourir, elle ne voulait pas montrer sa peine, et puis les deux jeunes femmes n'étaient pas là pour parler de ça.
  • On va danser ? Dit elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey salut ( Alyssa ) Empty
MessageSujet: Re: Hey salut ( Alyssa )   Hey salut ( Alyssa ) EmptyMer 4 Fév - 22:17

La jeune femme lui toucha l'épaule elle la conprenait parfaitement Alyssa a déja hue se probléme mais elle en n'a en parlait que avec meilleure amie , Alyssa voulait pas tros parlait de ses probléme parce que sa lui regardé pas et petétre que la jeune femme voulait pas en parlait .


A je vois mais tinquiete pas je serais toujours la pour t'aider Kate .


Dit-elle avec un petit sourire quand la jeune femme lui proposa de aller dancer elle se leva pour se dirigée vers la piste .


Oui biensur



Dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey salut ( Alyssa ) Empty
MessageSujet: Re: Hey salut ( Alyssa )   Hey salut ( Alyssa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey salut ( Alyssa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie tardive. { Alyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: BOiTE DE NUiT .-
Sauter vers: