CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .


    CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 P*tain (Ely)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P*tain (Ely) Empty
MessageSujet: P*tain (Ely)   P*tain (Ely) EmptyDim 11 Jan - 3:04

Alyssa voulait pas du tout se léver le matin mais elle était obliger elle voulait s'achetait un truc elle se lévent de trés bonne heure elle est était de trés movaise humeur fallait surtout pas la faire chier elle se dirigea vers sa douche elle sortit de la salle de bain elle s'habbila d'une beau slim jean avec un haut bleu puis des escarpins bleu elle se coiffa elle laisse juste c'est cheveux lachée elle prit son petit dejeunée et elle alla au centre commercial elle prit un pain au chocolat car elle avait pas bien manger et elle alla dans un magasin elle achete un sac rouge pour le mettre avec son slim noire
puis elle resortit du magasin elle rentre dans un magasin juste en face elle a prit un jean trés foncée puis elle sortit du centre commercial elle marche dans la rue quand une jeune femme quelle a deja vu quelque part et qu'il fesait pas partie de son groupe elle la était en face d'elle puis elle la poussa sans faire exprée enfin petétre puis elle continua a marchait sans dire pardont elle se retourna .


Hey toi la ta de la merde dans les yeux pauvre c*nne ou bien tu veut que je te les n'étoit ?

Dit-elle en criant devant tout le monde elle était pas de bonne humeur aujourd'hui donc elle lui cria decu d'un coup méme si c'était devant tout le monde



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P*tain (Ely) Empty
MessageSujet: Re: P*tain (Ely)   P*tain (Ely) EmptyDim 11 Jan - 13:24


  • Ely s'était levée assez tot, comme a son habitude, en effet ce matin là, vers les 7 heure, elle était sortie de chez elle, vêtue d'un jogging zt d'un débardeur, sans oublier son ipod et était partie courir dans le parc, Ely adorait courir, sa lui permettait de maintenir sa forme, mais aussi de profiter de ces moments, là a se détendre...Puis vers 8 heure, elle était retournée chez elle ou elle avait prit une bonne douche, puis elle avait enfilé une jolie robe blanche, des escarpins, elle s'était ensuite maquillée, elle avait laissée ses cheveux boucler naturellement et retomber sur ses épaules...Prenant son sac a main, elle était sortit de chez elle, direction le Centre Commerciale, en passant devant un café, elle prit un café a emporter sans oublier un beignet histoire d'avoir quelque chose dans le ventre, elle marchait donc tranquillement, aillant fini son café, elle avait jeté le gobelet dans une poubelle....Elle continuait a manger son beignet, lorsque sans le faire exprès, elle bouscula une jeune demoiselle, qui elle par contre le prit extrémement mal et commença a l'insulter...Ely se retourna alors, et regarda la jeune demoiselle, elle l'avait déja vu, oui, a Princeton...Waow, euh, voyons voir, qu'est ce qu'elle a celle là...
  • -Oh, c'est bon sa va, je ne t'avais pas vu d'abord, et excuse moi!
  • Puis Ely reprit sa route, sans prèter plus attention a la demoiselle hystérique qui venait de l'insulter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P*tain (Ely) Empty
MessageSujet: Re: P*tain (Ely)   P*tain (Ely) EmptyDim 11 Jan - 23:13

Alyssa était de plus en plus énervée son 'excuse moi' ne suffisait pas mais elle la laissa partir elle alla dans le parking pour prendre sa voiture . elle monta dedans puis elle arriva , elle était calmée . Enfin ont pourrait dire sa comme sa .
Alyssa arriva cher elle , monte dans sa chambre pour déposer c'est affaire qu'elle avait acheter au centre commercial ,puis elle se dirigea vers la salle de bain pour se mettre un peu de glosse et se re-coiffé .
Elle descendit les escaliers puis elle allume la télé . elle réfléchissa une seconde elle décida de aller s'excuser aux prêt de la jeune femme elle a fait un geste qui fallait pâs faire l'insulté c'est une honte . Donc elle enfila sont manteaux puis elle met ses escarpins .
elle ferma la porte elle avait laisser la télé ouverte c'était pas pour longtemp elle savait ou elle habiter la jeune femme .
elle se dirigea vers sa maison elle sonna a la porte elle attendit qu'elle ouvre la porte pour s'excuser j'espère quelle va les accepter .
puis elle met ses mains dans ses poche .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P*tain (Ely) Empty
MessageSujet: Re: P*tain (Ely)   P*tain (Ely) EmptyLun 12 Jan - 0:02


  • Après sa rencontre assez brutale au Centre Commerciale, et après avoir fait quelques achats, notre charmante petite Ely était retounée chez elle...Elle s'était installée devant la télévision, et grignotait tout en regardant son film préfèré...Ely repensensait a ce qui c'était passé avec Alyssa, bien sur elle connaissait son nom, cette dernière faisait partie des pompom girls et qui ne connaissait pas les pompom girl, hein...!! Elle se disait que finalement elle avait bien fait de répondre de cette manière a la jeune fille, sa avait était la meilleure solution, en effet elle n'était en rien dans le fait d'avoir bousculer la jeune femme, et sa n'avait pas était son intention, nan, pas du tout...Elle riait devant sa télèvision lorsqu'elle entendit sonner, elle se leva et alla ouvrir, tombant nez a nez avec la jeune fille de tout a l'heure, Ely ne dit strictement rien, elle se contenta de regarder la personne en face d'elle, sans aucune émotion, elle se demandait juste ce qu'elle venait faire içi, c'était tout de même bizard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P*tain (Ely) Empty
MessageSujet: Re: P*tain (Ely)   P*tain (Ely) EmptyLun 12 Jan - 20:47

Alyssa la regardent la porte puis la jeune femme ouvrit , le coeur de Alyssa battait fort elle savais même pas pourquoi . Alyssa a se moment avait peur de s'excuser et si elle refuser ses excuses et que sa parte en sucette ? . Elle regardent toujours la jeune femme . Sans dire un mot . Puis la jeune femme se sentit un peu c*nne de rester ici devant la porte sans parler Ely doit la prendre pour une folle . Alors la jeune femme réfléchissa et elle invente un truc a dire a Ely .

Ex..Excuse moi je me suis tromper de porte ! salut .

Puis elle commença a s'en aller , elle réfléchissa encore une fois " Je vais m'excuser un autre jour " dit-elle en pensent .

Puis elle tourna la tête pour regarder deriére elle et pour voir si la jeune blondinette était la .
Directement elle tourne la tête pour regardait en face d'elle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P*tain (Ely) Empty
MessageSujet: Re: P*tain (Ely)   P*tain (Ely) EmptyLun 12 Jan - 21:38


  • Ely était devant sa porte, nez a nez, avec la jeune demoiselle, avec qui elle avait eu un accrochage au centre commerciale...Alala, mais sa y est elle venait la harceler jusqu'a chez elle, mais qu'est ce qu'elle attendait pour parler, dire pourquoi elle était la, ce qui se passait...Elle lui dit qu'elle c'était trompée et rebroussa chemin...Ah non, pas possible...Ely lui couru après, et la rattrappa...elle lui parla d'une voix douce et rassurante...
    -Je suis sure que tu as une bonne raison pour être venue frapper chez moi..!!
    elle regardait la jeune demoiselle dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P*tain (Ely) Empty
MessageSujet: Re: P*tain (Ely)   P*tain (Ely) EmptyLun 19 Jan - 17:09

Quand la jeune femme la rattrapa elle se met devant elle , les deux jeune femme se regardait dans les yeux , les mains de alyssa tremblée de peur le portable de la jeune femme sonna qui était dans son sac a mains elle décroche pas , et elle voulait pas qu'il est une autre dispute comme celle aux centre commercial se matin elle c'est disputer avec elle car Alyssa était de mauvaise humeur et fallait pas la faire chier , c'est vrai que Alyssa est venu ici pour une bonne raison Ely avait l'air une fille sympatique , La jeune femme était prête a s'exuser aux prêt de Ely même si Ely ne les acceptée pas aux moins Alyssa a fait le premier pas .


Oui je suis venu pour une bonne raison , je suis venu pour m'exuser pour se que je t'est fait se matin .

Et ben eu

... Dit-elle avec un petit sourire .


Si veut pas les accepter ben ten pis j'ai fait une bonne chose aux moins .

Puis elle fouya dans son sac a mains mais elle voulait pas toujours pas répondre car elle était occupée avec Ely il devait réglé quelque truc , le téléphone sârreta de sonner elle vérifia qui a appeller c'était David .




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P*tain (Ely) Empty
MessageSujet: Re: P*tain (Ely)   P*tain (Ely) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P*tain (Ely)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: CENTRE COMMERCiAL-
Sauter vers: