CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .


    CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mary.J. Swan (ma cousine adorér) libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary.J. Swan (ma cousine adorér) libre Empty
MessageSujet: Mary.J. Swan (ma cousine adorér) libre   Mary.J. Swan (ma cousine adorér) libre EmptyMer 10 Juin - 17:35

Mary.J. Swan ~ 17 ans

Mary.J. Swan (ma cousine adorér) libre 090612022340752252

(avatar Kirsten Dunst)

Groupe »
Gamma

Histoire »
Mary-Jane Swan est née le 26 Mars 1992 à Los Angeles. Celle-ci vit paisiblement avec ses parents. Johnny son père est dans la gendarmerie. Katy sa mère travaille dans le journaliste people. Donc elle pouvais lui demander des autographes et photos des ses stars préférées. Qu’elle chance ! Ses amis l’aimaient beaucoup malgré son petit défaut être têtu … Elle grandit puis arriva au collège. Elle passait la plupart de son temps à écrire. Elle avait un don pour cela. Elle était aussi très forte en musique. Elle jouait magnifiquement bien de la guitare. Mais tout cela était secret. Seul sa cousine Keira le savait. Ensuite elle reçu une bourse pour aller a l’université U.C.L.A. Elle décida de suivre des études de littérature.

Caractère » gentille – aimable – solidaire - timide – honteuse – têtu…

Relationship » Depuis sa naissance Mary restait tout le temps avec Keira sa cousine adorée (elles ont vingt jours d'écart de naissance, qu'elle coinssidence). Elles ne pouvaient se séparer. Elles ont tous appris ensemble. A marcher, à lire et à écrire… Mais un jour sa cousine du partir étudier dans un autre lycée à l’autre bout de la ville. Elles se voyaient très rarement. Mais cependant Mary l’a rejoignit à U.C.L.A. Elle souhaite lui faire la surprise…
Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mary.J. Swan (ma cousine adorér) libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITY OF DREAM :: casting | scénarios :: scénarios des membres-
Sauter vers: